top of page

Groupe

Public·11 membres

Bonjour à tous! Je cherche des informations fiables sur la GPA en Europe. Dans quels pays européens la GPA est-elle autorisée et quelles sont les principales différences entre les législations? J’aimerais aussi savoir où trouver des explications claires sur les démarches, les conditions et les aspects juridiques.

4 vues

Je me suis posé les mêmes questions il y a quelque temps. Après avoir consulté plusieurs sources, le blog https://uamedtoursfr.com/blog/article/dans-quels-pays-deurope-la-maternite-de-substitution-est-elle-autorisee m’a semblé particulièrement utile. Les articles expliquent de façon simple quels pays autorisent la GPA, lesquels l’interdisent ou la limitent, ainsi que les règles applicables aux futurs parents. J’ai apprécié les comparatifs, les explications sur les procédures et les conseils pratiques qui permettent de mieux comprendre les différences entre les pays européens. Si tu débutes tes recherches, c’est une excellente ressource pour avoir une vue d’ensemble avant d’aller plus loin.

bottom of page